Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
7 février 2007

un air de vacances - scraptournoi

Voilà, c'est reparti !
Une petite page réalisée pour le troisième tour du tournoi organisé par l'association Cambrai scrap, il s'agissait d'allier deux couleurs et me permet de passer en quart de final !! Ouh la, ça se corse !! C'est une page qui va à gauche d'une autre page retenue pour la galerie internet du n. 19 d'IDS
Cette page a germé très vite mais elle a pour moi un goût d'inachevé, il manque sans doute comme me l'indiquaient des copines quelque chose dans le fond...

airdevacances

Je suis parti d'un bazzil et de papiers imprimés MM. Le titre est fait de chipboards Heidi Swapp neutres peints en noir puis couverts de glossy. Quelques petits loupes viennent s'ajouter timidement à la décoration...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Sympa comme tout et j'aime bien la ribambelle de découpe ...
A
J'aime bcq ta page, le marron et le bleu turquoise j'adore, et toutes ces fleurs ! Bravo<br /> Claudia
M
Valérie ta page est belleeeeee comme tout Waouh!!!!! Comme tu dis ça se corse. Allez je te soutien LOL<br /> Bravo!!!!<br /> Bisous<br /> Mamounette
L
j'aime beaucoup ta page
A
très jolie page
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité