Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
27 mai 2007

un apprenti jardinier

Bonjour,

Petite pause scrap et puis l'envie de recommencer à scrapper surtout pour repondre aux attentes de mes futurs élèves débutant en scrap à la rentrée prochaine.

Pour se donner un peu de peps, une réponse au défi du forum SE pour une page faisant le plein de fleurs...
jardinier

une feuille de fond trouvée dans un kit fourni avec un album de scrap, des chutes de bazzil et de basicgrey, un alphabet pressed petals pour le gabarit du titre, un alphabet tampons.

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Un tout grand bravo pour toutes ces superbes réalisations! si le temps vous le permet, je vous invite à venir nous dire un petit coucou sur notre forum de scrap, très convivial et rempli de jeux, concours, astuces...<br /> <br /> http://scraptoujours.forumsfree.org<br /> <br /> Peut-être à bientôt et bon scrap!<br /> MaY
A
Hello,<br /> ben je suis arrivée par ici par hasard, comme d'habitude. Et j'avoue que tu fais d etrès jolies pages. Tout particulièrement la little boudha et la montée au château, que j'aime beaucoup. Je reviendrais !
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité