Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
25 avril 2006

Après l'hiver, l'été...

Suite des pages réalisés en avril.

Double page pour répondre à un challenge sur le thème de l'eau. J'ai réussi à ressortir deux pages blanches ! Les papiers, en fait, la page de papier puisque que j'ai utilisé un feuille rectoverso qui me faisait de l'oeil, une parti des alphabets et des rub-on sont de la gamme Scenic Route.

Cela faisait quelque temps que je rêvais de scrapper ces photos mais je ne voyais pas trop comment... et puis... il y a un déclic...

summertime

eau

Publicité
Commentaires
A
tes pages sont tres jolies
P
Si mes souvenirs sont exacts et si ça n'a pas changé, il me semble que tu as oublié le printemps (lol)
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité