Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
3 mai 2006

page d'hiver

Finis la grisaille de l'hiver, le froid glacial, l'humidité... la neige dans nos jardins (et surtout dans mes jardinières !!), mais il y a toujours des photos d'hiver à scraper lorsuqe le coeur nous en dit.. et ben, il ne m'en dit pas trop !

Voici une page que j'ai réalisée il y a quelques temps mais je vois bien qu'il lui manque quelque chose, un peu de vie... en attendant que je trouve l'impulsion qui la transformera de citrouille en carrosse pour Cendrillon, je vous la présente !

Les papiers sont des Shabby princess et la magnifique ATC est un cadeau d'une copine du forum Scrap à la Page.

faire_un_bonhomme1

Publicité
Commentaires
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité