Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
3 mai 2006

Picoti... Picota...

Scrappons Pâques avec une photo de fin d'été 2005. Max visitait une ferme avec ses grands-parents, je ne sais ce que je préfère dans cette photo, la poule et ses poussins... les curcubitacées... ou l'imitation clownesque de mon petit bonhomme...

emerveillement

Sur fond de Bazzill cacao, j'ai construit la page avec une feuille de Chatterbox "Marigold". (DH dit que c'est de la tapisserie années 70 !! Moi, je trouve pas !) tant pour le matage que pour la déco. Le Journaling est basé sur la comptine enfantine "une poule sur un mur" et j'ai repris la phrase que mon père avait utilisée dans la réalisation des cart de voeux de cette année : l'émerveillement est la première graine du savoir. (Francis Bacon)

Publicité
Commentaires
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité