Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
15 mai 2006

Aoshima page 1

L'album Japon 1997 avance tranquillement... je devrais même dire qu'il avance très vite !! Avec les examens qui ne se sont pas passés très bien j'avais besoin de m'éclater un peu ce week-end... Et d'avoir des paysage de rêve sous les yeux pour m'enfuir loin de la grisaille parisienne, du bruit et de la pollution...

aoshima21

Papier Bazzil, Pizzaz et Bo-bunny. Alphabet blanc MM.

Le challenge de la semaine 18 proposé par le forum SE me trottait dans la tête depuis quelques temps... évidement, j'étais en retard pour le rendre dans les temps mais qu'importe !!

Le Sketche de départ...semaine18

La suite dès que j'ai le temps de scanner entre deux chapitres de révision...

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité