Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
16 mai 2006

Iso Garden

Retour sur Kagoshima pour visiter la villa du clan Satsuma. Je vais devoir faire une page supplémentaire car il y a tant à dire sur cette villa et sur cette famille de visionnaires qui, au final, vont participer à l'entrée du Japon dans le monde et dans la révolution industrielle... (il va falloir y penser "très fort"!)

iso

Papier Chatterbox et bazzil, un joli ruban rose en velours (un peu marqué) et surtout le ticket d'entrée !

sketch210ca

Bref, incorrigible, je ne fonctionne plus que par sketch et scraplift... Je n'y suis pour rien, les forums regorgent de défis sur cette base, mais c'est vrai j'affectionne tout particulièrement ce genre d'aide. Donc aujourd'hui, défi du Forum Scrap à la page.

Publicité
Commentaires
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité