Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
20 mai 2006

Carpes Koi

carpes_koi

Il existe des pages qui vous retournent le coeur, vous chavirent et hantent vos nuits. Et peu à peu, elles font leur chemin de nos rêves au bout de nos doigts. Occasion pour moi de sortir enfin les tampons "Totoro" rapportés par Cham de son dernier voyage au Japon et d'utiliser mes chutes de Chatterbox. Alphabets Deluxe Designs etLi'l Davis Designs.

Pour la petite histoire, cette photo a été prise dans le bassin d'un restaurant. Les carpes nageaient sous le plancher de verre... Mais ce que je ne savais pas encore... c'est que j'allais manger l'une d'elles en sashimi !! Ceci dit, c'était vraiment délicieux !!

Voici la page originale de Séverine m'a conquis au premier regard. Non, non, ce n'est pas la déception d'avoir raté de peu le scraplift fou sur le blog de Maya, qui m'a poussé cette semaine à réaliser cette petite page. Mais on ne peut rien face le coup de foudre !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils petits mots. Cela me touche beaucoup. Je garde cette mise en page dans un coin, je pense que l'occasion de la réutilisée se présentera très prochainement.<br /> Bonne journée !
A
j'adore ta page !<br /> j'ai reconnu au 1er coup d'oeil la page originale (ben vi, j'ai craqué dessus aussi !)<br /> tu as tres bien réussi le lift
S
... superbe interpretation!!!<br /> Je suis impressionné comme on peut à partir de couleurs et mise en page similaires faire une page d'atmosphère si differente!!!<br /> J'aime beaucoup ta page Valérie!! et merci pour ton petit mot cela ma permi de découvrir tes magnifiques pages!<br /> Séverine
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité