Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
29 mai 2006

Le béguinage de Bruges

Comme Virginie m'avait signalé le challenge de Photopassion dans un commentaire, je suis allée voir... Et la page de Sandra à scraplifter n'était pas celle à laquelle je pensais... Alors, je m'y suis collée juste pour voir... Voici donc la suite de notre balade dans la ville de Bruges...

beguinage

Les papiers utilisés viennent pour le fond d'un bloc de papiers Pizzaz tamponné à la Distress ink tattered rose avec une forme fleur de Teresa Collins for Junkitz, pour les feuilles ce sont des bazzils verts, les
jonquilles sont faites dans des papiers issus d'un kit de papiers sans marque.
Un ruban à pois bleu transparent tenu par des brads Bazzil.
Les Chipboards Bazzils ont été teinté avec de la peinture acrylique Making Memories honeydrew, retravaillée avec de la distress ink peeled paint et de l'encre marron Hero Arts. Le titre est écrit avec un alphabet ProvoCraft.
Merci de regarder !

Bon... il paraît qu'il faut aussi bosser un peu !! LOL !

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité