Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
16 juin 2006

quelques nouvelles

Voilà, c'est fait !

J'ai traversé la semaine comme un zombie. Mon dernier examen a eu lieu Lundi, c'était très dur même si le jury était très gentil. Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour les résultats mais je ne me fais guère d'illusion.

Nous avons fêté la fin de cette vie de patachon avec pizza et champagne... un peu Rock n' Roll ! Je sature de devoir porter des tailleurs ! Vite ! mon jean et mon T-shirt P-chan !

Il ne me reste plus qu'à retrouver le cours de ma vie tranquille et reprendre possession complète de la gestion familiale (vous savez : la lessive !!). Les aventures continuent : déménagement mi-juillet, éventuellement de petites vacances au soleil et la première rentrée de Max.

A très bientôt pour de nouvelles pages... (Ce qui ne devrait pas tarder : coupe du monde de SE et crop en ligne de Cath et Mag au programme des jours à venir !)

Bonne Journée et sans doute à demain....

Publicité
Commentaires
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité