Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
29 juin 2006

Shikotsu

Oups ! Je suis très en retard dans la mise à jour de mon blog !

Et d'une petite page pour une participation à la crop en ligne de Cath et Mag des 17 et 18 juin
Challenge du dimanche 9 heures de Manuela  Jamet : scrapper un lieu entre parenthèses avec un journaling écrit à la main (il devait y avoir d'autres contraintes, mais j'ai oublié !!).

shikotsu1

Voici donc le lac Shikotsu a quelques kilomètres de Sapporo. J'ai le souvenir d'un paysage de légende, ... d'un froid glacial... et de la sensation incroyable d'être enfin au bout du monde.

Pour cette page, je flirte encore avec la collection Blitzen de Basic Grey, s'ajoutent des bazzils et mon stylo blanc.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité