Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
9 juillet 2006

Et pendant ce temps la coupe du monde continuait

pierrebebe Et pendant ce temps la coupe du monde continuait sur SE !! Tout en bleu...

Cette page a été réalisée pour la troisième épreuve. Il s'agissait de scrapper en bleu, d'ajouter des rubans, des oeillets, une diapo, un monogramme...

Il faut croire que je suis dans ma phase "Petit Pierre" ! Je n'ai pas arrêter de scrapper mon neveu depuis quelques temps... vous en verrez d'autres dans les jours qui viennent...

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la mise en page! et les rubansmis à l'horizontal et à la vertical, et qui sont entremellés, ça donne super bien !<br /> Ta page est très belle !<br /> bizz<br /> Mar
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité