Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
12 juillet 2006

Pierre

PierreEnjoy enfin la quatrième et dernière épreuve est un scraplift J'ai eu du mal à choisir la photo puis celle-ci m'est apparue comme une évidence. Petite plongée dans le kit de la boite à scrap de Juin quelques chutes de papiers... et je crois que je vais offir cette page aux parents de ce petit bouchon qu'est mon neveu !!

Voilà... nous sommes arrivés au bout du voyage... Mille Merci à toutes l'équipe de SE pour un mois de scrap formidable !!

Publicité
Commentaires
M
Ton papier est très beau ! J'adore les fleurs, et aussi le déchiré tout autour de la page<br /> En tout cas, elle est très jolie !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mar
A
elle est mahnifique !<br /> <br /> je suis ravie que nous nous sommes rencontrées et d'avoir fait ensemble la SWC!
S
Très sympa !!!... j'aime la couture périphérique...;-)
S
je trouve ta page superbe!!!! bravo a toi.<br /> <br /> sandisouri
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité