Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
15 octobre 2006

Tendre calin

A l'occasion du Challenge SE de cette semaine, je suis partie à la recherche de "vieilles" photos pour scrapper le Papa de mon fils. Non pas que je n'ai pas beaucoup de photos de mes deux amours maisj'adore la tendresse qui se dégage de ces photographies.

tendre_calin

Pour travailler cette page, je suis partie d'un morceau d'étamine bleue qui m'a servi de fond pour y déposer les deux photos légèrement retaillées et poncées (là ça devient une manie ;-)). L'étamine a été cousue sur la page avec du fil DMC. Les papiers qui forment le cadre proviennent de nombreuses chutes de Making Memories, Bo-bonny, Bazzil, Chatterbox, ou Junkitz.

Le titre est fait de chipboards Heidi-swap et de lettres découpées à partir de gabarits de la même maque. Quand au texte imprimé orné d'un ruban qui sert de journaling, il s'agit d'une chanson d'Annette et René Charles-Nicolas.

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité