Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
21 novembre 2006

d'un concours à l'autre...

Pendant que je tente de reprendre la vie de ce blog, les pages réalisées ces dernières semaines et non présentées se rappellent elles-aussi à mon souvenir.

Voici donc, la petite page réalisée (et non retenue) pour le concours d'automne de la Fourmi Créative qui s'achevait le 5 novembre.

ramasserchampigons

Papiers Karen Forster et bo-bunny, titre réalisé avec les gabarits Provocraft.

Le sketch était sympatique, dépouillé. Alors l'inspiration venant, je me suis lancée dans cette page qui m'a ramener tant aux dernières journée de l'été 2006, qu'à des jours plus lointains où mon arrière grand-père me donnait des recettes de cueillette au champigons.

Il avait toujours dans ses poches une ficelle pour maintenir les barbelés des clôtures le temps d'entrer dans les champs, un Opinel pour cueillir et couper le champigon à la base de son pied, un sac pour y rassembler soigneusement sa cueillette.

J'espère que je saurais de transmettre ce qu'il m'a appris... surtout sa fabuleuse recette d'omellette de mousserons.

Publicité
Commentaires
I
bravo pour cette page pleine de fraîcheur qui met parfaitement en valeur la très jolie photo<br /> isabelle56
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité