Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
17 janvier 2007

Jeux sur le bord de mer

Petite page réalisée à l'occasion d'un challenge SE pour lequel les papiers "fantaisie" devaient être créés à partir de tampons sur un papier uni... ça date !

Je suis passée en partie à côté du sujet, restant bien en dessous des possibilités qu'offrent en réalité ce type de matériel. Et dont je n'avais pas la moindre idée... Un stage avec Manuela Jamet devrait donc s'imposer si l'occasion se présente...

Cependant j'ai une grande affection pour cette page car j'adore ces photos et c'était la première fois que je rédigeais un journaling aussi long

jeuxsbdm

merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe et de bien joies photos<br /> on voit que lui aussi adore cette promenade en bord de mer<br /> bizzous sylviehavre
M
Bravo pour cette mise en page originale, et super le journaling, c'est pas évident de les faire si long<br /> Bravo encore et bisous<br /> Mamounette
A
Très très jolie page, j'aime bcp ! Effectivement quel journaling ! Bravo!
D
Bravo pour ce long journaling, j'ai aussi beaucoup de mal de ce côté...<br /> Belle page.
S
très belle page... j'aime beaucoup la disposition des photos et des papiers à côté ! bravo !
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité