Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
17 septembre 2006

Être père

Le rangement, toujours le rangement... Mais le scrap dans la tête. Des pages plutôt simples par manque de place et de temps... J'essaie d'avancer sur l'abum de Pierre avant l'arrivée du second bébé de mon frère... Il faut se dépècher... en théorie nous sommes à J-3.

En parlant de mon frère, voici la petite page !!

etre_pere

Un fond de Bazzil bleu sur lequel j'ai posé deux rectangles de Papier. L'un pour y transcrire le Journaling avec la chanson de Pascal Obispo, l'autre mouillé et froissé est un DDDesign "Bébé brun". Ajouté le titre en rub-on blanc. Les prénoms de mon frère et de mon neveu. Deux petites fleurs bleues et un timbre viennent complèter la page...

Bonne soirée et bonne semaine

Publicité
Commentaires
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité