Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
28 septembre 2006

Family

Une reprise plutôt lente comme si je sortais d'une longue hibernation. Mon scrap tatonne, se cherche comme moi en ce moment. Je suis vaseuse. Pas très à mon aise. Peut-être pas seule... qui sait...

Je suis retombée sur ces photos prises en mars dernier à Disneyland et qui laissent à penser que Maximilien est peut-être prêt à être grand frère...

Sur une base de bazzil blanc que j'ai encrée de noir, j'ai jonglé avec la collection French Country de Three bugs in the rug tant avec ses papier qu'avec les tags prédécoupés de la collection. Un ruban DDDesign pour exprimer mon attendrissement en français tenu par deux brads en forme de coeur. Un trombone orné d'un coeur retient un des tags. Pour le titre, j'ai utilisé un de tag qui exprimait exactement le sens de ses photos pour moi. Le ruban vichy noir est retenu par des épingles à nourrice dont l'une contient une breloque en forme de cheval à bascule. Un tag met en valeur la lettre L et on distingue les lettres de Léopards dans les motifs du papiers... Puis j'ai laissé quelques marques symboliques ça et là... Et voilà !!

Merci d'avoir regarder !

Bonne soirée

Leofamily

Publicité
Commentaires
A
c'est très réussi
G
Comment ça plus seule ???? LOL<br /> Je l'espère en tout cas.<br /> Ta page est très belle les couleurs et les photos<br /> font un mariage parfait<br /> bisous<br /> Géraldine
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité