Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Shunrai
Archives
25 janvier 2007

Nagoya

Le tournoi organisé sur le forum des Scrapuleuses m'a permis de reprendre mon album sur mon premier séjour au Japon... Le temps d'une page, car face au talent de Christine il est difficile de tenter de rivaliser.
Bref petite plongée presque 10 ans en arrière le temps d'une balade dans les rues de Nagoya en fête.

nagoyamatsuri

Fournitures : papier Bazzil et Rouge de Garance, decoration Rouge de Garance, ruban. Le titre a été découpé dans une chute de Bazzil de la même couleur puis surélevé par des mousses adhésives pour lui donner du relief.
Le texte : Octobre 1997, voyage d’études à Nagoya… Je m’évade des locaux de l’université pour errer dans les rues de la ville. Et me retrouver par hasard sur le chemin du défilé traditionnel du NAGOYA MATSURI. Voyage au Moyen Age japonais, au temps de l’unification par les trois seigneurs féodaux, ODA Nobunaga, TOYOTOMI Hideyoshi et TOKUGAWA Ieyasu… Et entrée dans l’automne avec ces dansent qui annoncent le fabuleux spectacle des érables flamboyantset des longues promenades sous le soleil de novembre.

Bonne soirée
 

 

Publicité
Commentaires
C
Excellent!
R
Très jolie page, j'adore ton titre, les papier(je suis fan des RdG!!).Je trouve que les papiers vont particulièrement bien avec tes photos.<br /> ReiNeTiF http://tifscrap.blogspot.com/
A
superbe ta page
A
Super ta page et le titre ton ton sur ton ressort bien. Bravo !!
S
j'aime bien le titre ton sur ton, c'est original!<br /> Sophie
Les Jardins de Shunrai
Publicité
Publicité